Passer au contenu principal
Espadon
  • Accueil
  • Catégories
  • Assistance
  • Autres plateformes
    Hakurā - Archives d'Espadon 2023-2024 Hoho'a - Plateforme de vidéos Mahara - Le portfolio numérique
  • Plus
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎
Connexion
Accueil Catégories Assistance Autres plateformes Replier Déplier
Hakurā - Archives d'Espadon 2023-2024 Hoho'a - Plateforme de vidéos Mahara - Le portfolio numérique
  1. Cours
  2. DROIT, ECONOMIE ET GESTION
  3. BUT
  4. GACO S3 S4

GACO S3 S4

  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
GACO-R3-01 : GACO2 - PROJET PERSONNEL ET PROFESSIONNEL S3
GACO-R3-03a : LV2 - ESPAGNOL
GACO-R3-04 : GACO2 - DROIT DU TRAVAIL
GACO-R3-05 : STRATEGIE D'ENTREPRISE
GACO-R3-06 : MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL
GACO-R3-07 : GACO2 - RESSOURCES HUMAINES
GACO-R3-08 : EXPRESSION ET COMMUNICATION
GACO-R3-MCMO-09 : TRADE MARKETING ET MERCHANDISING
GACO-R3-MCMO-10 : FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL
GACO-R3-MCMO-99 : GACO 2 S3 ADAPTATION LOCALE (PILOTAGE COMPTABLE ET FINANCIER)
GACO-R4-01 : PROJET PERSONNEL ET PROFESSIONNEL S4
GACO-R4-02 : BUT2S4 GACO - English for Management 4
GACO-R4-03a : LV2 - ESPAGNOL
GACO-R4-04 : DROIT DES AFFAIRES
GACO-R4-05 : GACO 2 OUTILS DE PILOTAGE
GACO-R4-06 : EXPRESSION ET COMMUNICATION
GACO-R4-MCMO-07 : R4.MCMO.07 - NEGOCIATION COMMERCIALE
GACO-R4-MCMO-08 : R4-MCMO.08 E-COMMERCE
GACO-R4-MCMO-99 : GACO 2 ANALYSE FINANCIERE ADAPTATION LOCALE S4-
GACO-SAE3-03 : GACO2 - SAE 3.03 - COLLABORER DANS LE CADRE D'UN PROJET TRANSVERSE
GACO-SAE3-MCMO-01 : GACO 2 S 1 SAE 3.MCMO.01 - ANALYSER ET AMELIORER LA PERFOMRANCE D'UNE ORGANISATION AUX ENJEUX COMMERCIAUX
GACO-SAE3-MCMO-02 : SAE 3.MCMO.02 - CONCEVOIR L'APPROCHE PHYGITALE D'UNE ENTREPRISE
GACO-SAE3-MCMO-04 : GACO 2 - PORTFOLIO S3 & S4
GACO-SAE4-MCMO-01 : SAE 4.MCMO.01 - ENVISAGER UNE CREATION D'ACTIVITE DANS LE SECTEUR COMMERCIAL
GACO-SAE4-MCMO-02 : SAE 4.MCMO.02 - COLLABORER AU DEV DES AFFAIRES, DU E-COMMERCE A LA NEGOCIATION CLIENT
  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
Non connecté. (Connexion)
Résumé de conservation de données
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle